SOLIDARITÉ - Appel aux dons pour la population mahoraise


La FCPE Haute-Garonne solidaire des victimes du cyclone



Le cyclone Chido, d'une intensité rare, a dévasté l’île de Mayotte. Les maisons, l’habitat précaire, les structures routières, les services publics… Les dégâts sont considérables, les blessés nombreux.
La FCPE Haute-Garonne  est profondément bouleversée par la tragédie qui frappe Mayotte après le passage dévastateur du cyclone Chido. Cette catastrophe a plongé l'île dans une détresse immense, aggravant des difficultés sociales déjà considérables.

La FCPE Haute-Garonne exprime sa vive inquiétude pour les enfants de Mayotte, leurs parents, leurs enseignants et leurs écoles, durement touchés par ce drame.

La FCPE Haute -Garonne exprime toute sa solidarité à toutes les victimes du cyclone Chido et à tous les habitants de l’île et nous adressons un message particulier de solidarité à notre association Mahoraise et les assurons de notre soutien.  

Nous appelons tous nos adhérents, ainsi que l’ensemble des parents haut-garonnais, à participer aux collectes de fonds organisées par les associations humanitaires pour venir en aide aux sinistrés et contribuer à la reconstruction des infrastructures essentielles. Vous pouvez participer à la collecte du Secrous populaire afin d'« Apporter une solidarité concrète, chaleureuse, sur la durée et en associant les populations elles-mêmes : telle est la tâche à accomplir. »

 

Merci pour eux !